La blogueuse Make My Lemonade s’est associée à la marque Aperol pour la création d’un pack en édition limitée à destination des fans de Do It Yourself (DIY).

C’est à l’occasion du changement de saison, qu’Aperol Spritz a invité Lisa Gachet, fondatrice du blog Make My Lemonade, à créer un pack en édition limitée hors du commun. Dans celui-ci, vous trouverez une nappe à colorier, un it-sweat oversize à porter cet hiver pour un look pétillant. Mais également des fortnues cookies à déguster à l’apéro et, forcément, l’incontournable bouteille d’Aperol 1919.

À propos de ce pack, Lisa Gachet se confie et en dit plus sur ses inspirations :

« J’avais en tête un coffret avec des motifs issus du style Memphis rappelant l’origine italienne d’Aperol. Jouer sur des formes et tons pops, asymétriques était une évidence lors de cette collaboration pétillante avec Aperol Spritz. »

Pour rappel, l’Aperol se déguste avec des glaçons, un trait d’eau pétillante, et une tranche d’orange. De quoi mettre un peu de chaleur et de gaieté dans vos apéros cet hiver !

Ce pack Make My Lemonade x Aperol Spritz  est disponible en édition limitée au prix conseillé de 75€. Vous pourrez notamment le retrouver sur le site de Fleux.

Le pack Make My Lemonade x Aperol Spritz