DIY, fait maison, bricolage … La tendance actuelle ne cesse de nous prouver que l’on peut faire beaucoup de choses soi-même. Dans la même idée, la customisation est un réel phénomène duquel s’est accaparé IkeaHackersOfficial. Le concept est de customiser des meubles Ikea ultra connus pour en faire des objets uniques.

Bien qu’Ikea soit réputé pour son accessibilité et sa facilité de montage, il faut se le dire : les meubles sont tous les mêmes et on se retrouve facilement à avoir un salon similaire à celui du voisin…

Bibliothèques, étagères, lampes, cadres, sets de table … Tout est customisable ! Grâce à IkeaHackers, vous pourrez avoir pleins d’idées de décoration, de customisation des plus simples aux plus compliquées pour faire de vos meubles des objets que vous seul aurez !

Ce compte Instagram est communautaire, via les hashtags #Ikeahacks ou #Ikeahackers vous pouvez poster vos idées et vos conseils afin qu’ils soient relayés sur le compte pour que toute la communauté en profite !

 

Découvrez quelques customisations :

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).