Rose, paillettes, nœuds: c’est tout l’univers de Make my Lemonade que l’on retrouve dans cette collab’mode avec le chausseur Jonak.
Célèbre pour ses do it yourself, Lisa Gachet a imaginé pour Jonak sept modèles fidèles à son image et à son esprit girly et réussit le pari de matcher l’univers rock et élégant des chaussures Jonak et le monde acidulé et retro de Wear Lemonade, sa ligne personnelle.Wear Lemonade collab JonakSept modèles imaginés soit sept paires de chaussures indispensables pour toute fashionista qui se respecte. On retrouve ainsi des bottines en velours agrémentées de paillettes, des mocassins à découpes en velours noir ou en cuir rose lamé,  des escarpins  déclinés dans les matières velours ou avec des paillettes ou encore des ballerines.Jonak et Wear LemonadeChaque modèle porte le prénom d’un garçon en « o », clin d’oeil à la collection de prêt-à-porter participatif , « Wear Lemonade ».

Pour acquérir ces modèles il vous faudra débourser entre 99 € et 169 € selon le modèle choisi. Toute la collection est disponible depuis le 30 octobre dans une sélection de boutiques Jonak et sur leur e-shop .Jonak et Make my Lemonade