La YouTubeuse Emy LTR a été invitée par la Warner Bros. sur le tournage des Animaux Fantastiques 2 ! Nous découvrons aujourd’hui cette visite hors du commun dans le monde des sorciers.

Emmy aura dû attendre un an, avant de pouvoir sortir cette vidéo unique sur sa chaîne YouTube. En effet, la jeune femme qui a eut la chance de se rendre sur le tournage des Animaux Fantastiques 2, a dû attendre la sortie imminente du film dans les salles obscures avant de pouvoir partager son expérience.

Durant sa visite, Emy a eut la chance de se faire maquiller et habiller par les équipes du film. Sa coiffure est vintage, son maquillage aussi discret que féminin et sa tenue est celle d’une Aurore. Cette dernière s’inspire directement de la Résistance française.

Une fois apprêtée, la jolie YouTubeuse continue sa visite avec le département des accessoires. Ainsi, elle découvre des éléments cultes du film… La valise de Norbert ou encore le fameux bouquin des Animaux Fantastiques n’ont plus de secrets pour elle ! Elle découvre également les baguettes magiques des protagonistes principaux et notamment celle de Dumbledore.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Pour terminer sa journée en beauté, Emy a pu rencontrer Eddie Redmayne, l’acteur principal des Animaux Fantastiques 2, qui joue le rôle de Norbert Dragonneau.

Emmy LTR visite le tournage des Animaux Fantastiques 2