Lisa Gachet ne s’arrête jamais ! Après avoir collaboré avec Birchbox pour la conception de sa box de rentrée, la blogueuse a travaillé avec la marque de chaussures André. A l’occasion de la collection automne-hiver 2016-2017, la marque a choisit de réinterpréter ses classiques grâce aux talents de la blogueuse, fondatrice du blog Make My Lemonade et de la marque Wear Lemonade. 

Cette fois, pas de box ni de foulard mais des modèles de chaussures customisées par la jeune femme et un atelier DIY qu’elle animera tous les mois dans les boutiques de la marque. Une nouvelle collaboration qui met en valeur le talent de la blogueuse pour le Do It Yourself, qu’elle aime enseigner à ses lectrices.

Depuis des années, Lisa a développé son univers grâce à de nombreux tutos, où elle explique simplement aux fans de mode comment réaliser de magnifiques robes, sacs et accessoires. Son univers frais et « citronné » séduit les fans de mode depuis la création de son blog, en 2012. Aidée par une équipe avec laquelle elle a fondé le Lemonade Studio, elle est souvent contactée par des marques afin de réaliser des collaborations créatives et originales. Pour l’instant, aucune photo de cette collaboration n’a été dévoilée.