Le YouTubeur aux 18 millions de followers a encore dérapé ! Le 9 janvier dernier, Logan Paul a fait part de son souhait de “devenir gay pendant un mois” dans un de ses podcasts… 

Connu pour avoir filmé le corps d’un Japonais dans la forêt Aokigahara, puis avoir tasé des rats morts, le vidéaste américain s’offre une nouvelle fois un petit coup de pub ultra-négatif. Et pour cause, sur sa chaîne Impulsive Podcast, sa vidéo présentant ses résolutions pour la nouvelle année dérange

Les internautes s’offusquent d’un des dires du blondinet. Logan Paul, déclare fièrement à sa bande de potes que le mois de Mars sera pour lui celui « des hommes » « Nous allons essayer d’être gay pour un mois », ajoute t-il sereinement.

“Et ensuite basculer et revenir en arrière”

Sur la Toile, les avis tranchent. Certains se disent offensés par les dires du YouTubeur, tandis que la team second degré prend sa défense.Je veux juste préciser la blague: vous ne pouvez pas être “gay pendant un mois” parce que devenir gay n’est pas un choix. C’est pourquoi c’est une déclaration absurde et c’est ce qui est drôle. ” pouvons-nous lire dans les commentaires du podcast

Je ne comprends pas. Il n’a rien dit d’offensant à propos de la communauté LGBT, il dit qu’il veut essayer et ouvrir son esprit à une nouvelle expérience. Et je comprends, par définition, qu’il ne puisse pas “devenir gay”. Cependant, il a la liberté de sortir exclusivement avec des hommes, même s’il est hétéro. Je jure que pour une société supposée prêcher la tolérance, il s’agit là d’intimidation directe.”  ajoute une autre utilisateur.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Rappelons que le coming-out n’est pas un jeu.