En ce début d’année 2019, certains débordent d’imagination ! Récemment, Sam Morrison, un publicitaire américain, a eu l’idée d’afficher les tweets contradictoires du président Donald Trump, sur des claquettes en caoutchouc. 

Président Flip Flops, créé par Sam Morrison, est une série de claquettes en édition limitée, recensant les tweets de Donald Trump, élu président des États-Unis en novembre 2016. Une pointe d’humour jusqu’au bout des pieds, what else?

Pour les adeptes de la « tendance » claquettes-chaussettes, ces nu-pieds sont faits pour vous ! Les chaussures ont une semelle en caoutchouc rouge, le tout orné de tweets retranscrits sur une lanière blanche. Les répliques de Trump portent sur des sujets spécifiques, avec ses tweets antithétiques sur les pieds gauche et droit.

Un concept qui fait fureur

La conception dualiste rythme la vie du président Donald Trump et certains en ont fait leur business ! Et pour cause, le publicitaire américain a fabriqué environ 1 000 paires de claquettes, qui se sont écoulées en moins d’un mois. Unique « outil » de communication : le compte Twitter de la marque @prezflipflops créé le 5 septembre 2017. Ce dernier s’amuse à partager des screen de tweets du président et met en valeur les claquettes ainsi que leurs étapes de confection.

Pour chaque paire vendue 30 dollars, Morrison a précisé qu’il faisait un don de 10% à l’American Civil Liberties Union, une association américaine populaire qui milite en faveur des droits civils.

« Get the Flip Flops power ! »