Ryan Kelly est une make up artist pratiquant l’art des lèvres depuis quatre ans. Sur sa page Instagram, elle a su charmer plus de 76 mille followers grâce à ses make-up colorés et hyper travaillés.

Kelly utilise ses lèvres pour interpréter des clichés emblématiques, avec une précision époustouflante ! Des Beatles en passant par Kim Kardashian ou Homer Simpson, tous ont eu le plaisir de se retrouver sur les lèvres de cet as du pinceau. Pour les Netflix addict, vous risquez de croiser des scènes-clés de vos films ou séries préférées !

Récemment l’instagrameuse s’est lancée le défi de reproduire une scène marquante du film d’horreur BirdBoxSur ses lèvres le portrait de Sandra Bullock aux yeux bandés, vêtue de sa veste oversize est plus que réaliste ! La make up artist s’est même amusée à rajouter du contraste sur le visage de l’actrice. Enfin, Kelly ajoute le plus souvent un élément de nail art pour un effet encore plus réel. Ici, nous pouvons retrouver un bandage sur les ongles de la jeune femme (référence aux yeux de Bullock.)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Is there anyone who HASN’T seen @birdboxmovie?? Orrrr anyone who hasn’t done a makeup look inspired by it?? 😂😂😂 Happy Friday, my loves!! #thebirdbox #lipart #birdboxmovie #netflix #sandrabullock #tgif @netflix

Une publication partagée par RyanKellyMUA: Lip Art (@ryankellymua) le

Un make-up plus vrai que nature

Sa technique ? Kelly commence par dessiner des lèvres sur du papier. Ensuite, elle dessine son sujet, le scanne et l’adapte à la taille de ses lèvres. Le tout est imprimé sur du papier de tatouage temporaire, ce qui facilite le transfère. Enfin l’art du maquillage, des jeux d’ombres entrent en jeu. Let’s play !