Chloé a.k.a Pure Human Soul, jeune YouTubeuse de 21 ans connue pour ses conseils destinés aux internautes en quête d’épanouissement sexuel, devient la toute nouvelle ambassadrice de la marque de jouets sexuels Beyourlover.

La YouTubeuse Pure Human Soul, actuellement en train de suivre une formation en tant que psycho-sexologue dans le but d’ouvrir son cabinet de sexologie et d’aider toutes personnes en quête d’épanouissement sexuel est la toute nouvelle ambassadrice de Beyourlover, une marque en ligne de jouets sexuels. Une consécration pour cette férue de sextoys, qui depuis le début de sa chaîne rêvait de représenter une marque semblable à celle-ci.  » Souvenez-vous il y a 8 mois quand je commençais ma chaine YouTube, je vous disais « moi j’aimerais trop être ambassadrice, travailler avec des marques de sextoys« . s’émerveille-t-elle.

« L’orgasme n’a pas de prix »- Pure Human Soul

Dans sa dernière vidéo, Chloé vente les mérites de la nouvelle marque qu’elle incarne.  » Des sextoys dans l’innovation, avec des designs originaux, (…) ils ont des prénoms avec des petites boîtes et la marque fait attention à l’écologie » souligne la YouTubeuse. Selon Chloé, pour avoir un objet sexuel durable et de qualité, il faut compter entre 50 et 100 euros. « L’orgasme n’a pas de prix » certifie Chloé  » La qualité est visible à l’intérieur comme à l’extérieur« . À la fin de sa vidéo, nous faisons la rencontre d’Ella : un petit oeuf pouvant être commandé à distance, de Nymphune petite méduse vibro-massante et de Bonnie : un vibromasseur.   

Prochaine étape pour Chloé: les sextoys de couple et masculins… Affaire à suivre !