La créatrice de contenu Léna Situations portera deux casquettes auprès de la marque : elle continuera d’être influenceuse, mais travaillera également dans l’ombre pour un projet secret. Hier, la YouTubeuse a enfin dévoilé la raison de sa venue dans l’équipe Jennyfer !

Le 19 février dernier, la YouTubeuse Léna Situations venait de passer un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant les équipes marketing de la marque Jennyfer, dans le cadre d’un nouveau projet que la jeune femme gardait encore secret.

Le projet enfin révélé au grand jour

« Mais meuf, tu crois qu’ils vont comprendre ?  » « C’est vrai, c’est pas une chaîne Youtube comme les autres » « Je suis ici pour un projet très particulier, SURPRISE : la chaîne Youtube de Jennyfer ! « 

Vous l’aurez compris, la griffe de prêt-à-porter Jennyfer est toujours aussi désireuse d’affirmer sa nouvelle image de marque : plus fashion que jamais et ancrée dans les tendances ! Après avoir fait appel au gratin des influenceuses françaises pour diverses campagnes, la marque française décide d’aller directement à la source : Youtube. Les deux jeunes femmes aux commandes du projet, Ash Way of Life et Léna Situations, sont chargées de créer le contenu sur la plateforme afin de montrer les backstages des campagnes, donner des idées de looks ainsi que des conseils mode et beauté !   

Devenir Influenceur sur Instagram

« Ce qu’on trouve dommage, c’est de vous cacher cette équipe et tout le travail qu’il y a derrière, ce travail que généralement les marques n’aiment pas montrer »

« J’espère que le résultat va vous plaire et que vous laisserez une place à une marque sur Youtube »

Rendez-vous donc tous les Mercredi à 18h sur la chaîne de Jennyfer.