Pour sa nouvelle campagne à Marrakech, la griffe de prêt-à-porter Jennyfer fait appel à un nouveau gratin d’influenceuses françaises. 

Après un dépaysement total en début du mois de janvier dans la ville du Bouddah d’orBangkok, la marque s’envole cette fois ci vers Marrakech. Dans ses bagages, quatre nouvelles influenceuses. Au rendez-vous : Maroua a.k.a The Doll Beauty, déjà présente lors de la dernière campagne à Bangkok, la porte-parole de la jeunesse positive Mademoiselle Gloria, ainsi que les pétillantes Amélie Cara et Mllex Chloé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s getting closer…🌴🐫🔥 Can you recognize the four girls ? 🔮 #JennyCanDoIt

Une publication partagée par Jennyfer (@jennyfer) le

Cette année Jennyfer vise haut. Le #JennySquad est actuellement au coeur de Marrakech, une ville regorgeant de spots photos que toutes les instagrameuses s’arrachent. De la privatisation du Shemsmoon Lodge Marrakech, à la balade à dos de chameau, en passant par le flânage dans la Médina, jusqu’aux tajines, thés à la menthe et baklawas à foison, ce séjour risque d’être riche en découvertes ! 

Les influenceuses à l’honneur

Si la marque française avait déjà fait part de sa volonté de ne plus prendre des mannequins agréés et de s’adresser « aux vraies filles », Jennyfer voit encore plus loin. Spécialement pour l’occasion, la pétillante Tycia, YouTubeuse aux plus de 236 mille followers endosse le rôle de photographe pour la campagne. Une bénédiction pour la jeune femme qui développe un amour pour la photographie depuis des années.

Devenir Influenceur sur Instagram

@amadaproduction @tyciachannel @leo_cannone

 

Voir cette publication sur Instagram

 

That’s it ! We can tell you all about this new campaign 🔥⚡️🌴🐫 ! Are you excited ? #JennyCanDoIt

Une publication partagée par Jennyfer (@jennyfer) le

La prochaine campagne est prévue en Mars, stay tuned !