Kylie Jenner collabore avec Balmain, la maison française haut de gamme, pour sa nouvelle collection Kylie Cosmetics. Rendez-vous donc le 27 septembre, à la fashion week parisienne, pour découvrir la nouvelle collection en exclusivité !

La reine du make-up a annoncé la nouvelle à ses 147 millions d’abonnés sur Instagram au travers d’un cliché la montrant aux côtés du directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La légende reste pour le moins très évasive et ne laisse transparaître que peu de détails sur cette luxueuse collaboration. Une sorte de teasing de cette nouvelle collection qui sera dévoilée le 27 septembre, jour du défilé printemps/été 2020 de Balmain lors de la fashion week parisienne.

« Paris is always a good idea 🇫🇷 surprise… KYLIE X BALMAIN @kyliecosmetics collection launching this Friday 9.27 on KylieCosmetics.com @olivier_rousteing @balmain #PFW #KYLIEBALMAIN »

Nous pouvons néanmoins noter que Kylie Jenner arbore des paupières très colorées dans des teintes de rose, bleu et violet. Un indice sur la palette de la nouvelle collection à venir ?

Pour rappel, la benjamine du clan Kardashian a lancé sa marque Kylie Cosmetics en 2015. Très vite, la marque est devenue un incontournable dans le make-up que ce soit pour les yeux, le visage ou encore les lèvres. Si jusqu’à ce jour, la star s’était contentée de collaborations avec ses amis ou sa famille, elle semble cette fois-ci s’ouvrir aux créateurs français.

De son côté, Olivier Rousteing est un habitué des collaborations haut de gamme. Le directeur artistique français a déjà opéré des partenariats notamment avec L’Oréal Paris, H&M ou encore Victoria’s Secret.