Coline du blog « Et Pourquoi Pas Coline » a annoncé une collaboration inédite avec la marque Ekyog sur son blog, ce mercredi 11 mai. Ensemble, la marque et la blogueuse de 27 ans ont imaginé une collection capsule originale, à la fois colorée et engagée.

Ekyog est une marque responsable créée en 2003, qui se veut respectueuse de l’environnement et des Hommes. La marque s’inscrit dans le développement durable, et utilise principalement des matières naturelles et biologiques comme le lin, le coton bio et le lyocell.

C’est tout naturellement que la marque a contacté Coline, elle-même fervente défenseure d’une mode responsable et écologique. Elle a d’ailleurs une catégorie spécialement dédiée à la mode et au développement durable sur son blog, « Go Green!« . Dans son article, la blogueuse a déclaré qu’elle souhaitait s’associer à une marque qui promeut « des matières biologiques, du Made in France, des pièces de petits créateurs ou des achats de seconde-main ».concours-coline-ekyog

À l’occasion, Coline organise un jeu-concours sur ses réseaux sociaux pour tenter de remporter 5 bons d’achats de 200€ à dépenser chez Ekyog. 2 bons d’achats sont à gagner sur Instagram, 1 sur Twitter, 1 sur Facebook et 1 par mail (eppconcours@gmail.com).

La collection capsule sera officiellement commercialisée en boutique et sur Internet ce jeudi 12 mai, mais il est dès à présent possible d’accéder à la collection en avant-première sur le site d’Ekyog : il suffit de se créer un compte et de se connecter.

Découvrez le making-of du shooting, posté ce mercredi 11 avril sur sa chaîne YouTube :

Source : etpourquoipascoline.fr