Saveur Bière, leader de la bière en ligne, s’est associée avec le YouTuber Kemar pour proposer une bière inédite en édition limitée : la Kramer. 

Kemar n’a décidément pas fini de nous surprendre ! Ce YouTubeur connu pour son humour décalé, s’est associé à Saveur Bière pour créer sa propre bière, la Kramer. Celle-ci est décrite comme étant « directement inspirée des ancêtres du Youtubeur« .

Mais alors, qui sont ces ancêtres dont on nous parle ? Sur le site de Saveur Bière, on apprend son histoire… Et forcément, elle est aussi absurde que l’humour auquel nous a habitués Kemar ! Nous vous invitons à la découvrir dans son intégralité ici.

La vidéo de présentation de la bière Kemar x Saveur Bière

Concernant la boisson en elle-même, la Kramer est une bière Dubbel de couleur ambrée et foncée obtenue par haute fermentation. Elle possède un degré d’alcool qui avoisine les 6,2% et une amertume légèrement perceptible. Les différents malts choisis apportent à la bière une belle rondeur, ainsi que des saveurs maltées de caramel, de pain grillé et de réglisse. L’utilisation de deux malts spéciaux lui confère une agréable douceur, de par ses sensations sucrée, présentes tout au long de la dégustation.

Ces saveurs sucrées s’équilibrent à merveille avec les arômes floraux et fruités des quatre houblons aromatiques présents. Et pour couronner le tout, Kemar a décidé d’ajouter à sa création une touche royale pour la première fois au monde : de la fleur de lys.

La Kramer sera disponible dans un pack de trois bouteilles, au prix de vente conseillé de 11,90€. Elle se déclinera également dans un kit « do it yourself » qui comprendra tout le nécessaire pour brasser vous-même votre bière.