Amixem, célèbre YouTubeur qui s’est fait connaître pour ses vidéos sur le thème du gaming, a récemment réalisé l’un de ses rêves d’enfant : doubler un personnage de jeu vidéo ! C’est dans Assassin’s Creed Odyssey que vous pourrez retrouver la voix du YouTubeur.

C’est sur sa chaîne YouTube comptabilisant 4,6 millions d’abonnés, qu’Amixem a dévoilé avoir doublé le personnage d’un jeu vidéo. En effet, en avril 2018, soit quelques mois avant la sortie officielle d’Assassin’s Creed Odyssey, le vidéaste récemment devenu papa, a eut la chance de doubler l’un des personnages du jeu. Il s’agit de Supideo.

Dans sa vidéo, il explique tout le procédé de réalisation. Ainsi, nous plongeons dans le studio d’enregistrement, en compagnie des ingénieurs du son travaillant sur ce projet dantesque. Nous découvrons également le travail d’Amixem derrière le micro, ainsi que les directives qu’il doit suivre. Il a également eut l’opportunité de rencontrer l’acteur qui double Jon Snow dans la version française de la série Game of Thrones.

Devenir Influenceur sur Instagram

Plus tard, dans sa vidéo, Amixem joue au jeu vidéo et retrouve le personnage qu’il a doublé. L’occasion pour lui de réaliser le travail accompli et de réagir, en direct, à son doublage.

Pour voir la vidéo d’Amixem, c’est juste ici