YouTubeuse et Instagrameuse lifestyle ayant plus de 2,9 millions d’abonnés cumulés, TheDollBeauty vient de dévoiler sa toute première marque de vêtements.

Derrière le pseudonyme de TheDollBeauty, se trouve Maroua, une jeune femme de 23 ans, d’origine algérienne et vivant à Paris. Sur sa chaîne YouTube, elle prodigue des conseils en maquillage et en mode. Et toujours avec une certaine dose d’humour, agrémentée de sa personnalité hors du commun.

Forte de ses près de 3 millions d’abonnés, TheDollBeauty a dévoilé le 11 novembre 2018, la première collection de sa propre marque éponyme. Dans celle-ci, vous pourrez retrouver des t-shirts et des sweatshirts noirs, blancs ou gris, reprenant les phrases cultes de l’influenceuse. On retrouve notamment ses célèbres « Yo wassup », « It’s me » ou encore « Malki Kheti Malki ». Le tout se veut résolument sobre et design, avec des matières de qualité.

Les t-shirts sont affichés à partir de 21.90€, quand les sweatshirts sont disponibles à partir de 31.90€. À noter que la jeune femme a mis un point d’honneur à ce que ses produits soient livrables en France, mais aussi en Algérie ou encore au Maroc.

Pour découvrir la marque de TheDollBeauty, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la boutique officielle.

La vidéo de présentation de la marque de TheDollBeauty