Pour promouvoir Made by Sarenza, Sarenza a choisi trois blogueuses pour réaliser un shooting : Perrine Bonafos, la créatrice de Confettis, Ludivine Cherif-Cheikh du blog Paris 24/7 et Anna Dawson de The Balloon Diary. Le thème du shooting était de rendre hommage à l’amitié et de présenter la nouvelle collection de Sarenza.

Stylisme, lieu, modèles, les blogueuses étaient libres de tout choisir pour réaliser le photoshoot. La séance photo s’est déroulée dans les rues du quartier MontMartre.

Anna Dawson – Fondatrice du blog The Balloon Diary

Anna est une blogueuse Australienne qui vit à Paris. Sur son blog, elle partage ses adresses préférées de la capitale, ses voyages, ses favoris du moments…

Instagram : 130 K followers – Facebook : 2K mentions j’aime

anna-ballon-diary-influenth Perrine Bonafos – Fondatrice du blog Les Confettis

Devenir Influenceur sur Instagram

Perrine Bonafos a monté les Confettis en 2016. Son blog a pour ambition d’inspirer au travers de ses petits billets (ses confettis), colorés et positifs. Tous ces petits détails du quotidien qui rendent la vie plus jolie. Que ce soit une couleur, une matière, une rencontre avec une personnalité inspirante, une bonne adresse..

Instagram : 5,8 k followers – Facebook : 4,5 K mentions j’aime- Twitter : 1,1 K followersperrine-bonafos-influenthLudivine Cherif-Cheikh – Co-Fondatrice du blog Paris 24 Seven

À 29 ans, Ludivine est freelance en communication et sportive invétérée. Sur Paris 24 Seven, elle relaie les événements et dernières tendances sport et mode.

Instagram : 1,9 k followers – Facebook : 5,2 K mentions j’aimeludivine-cherif-cheikh-paris-24-influenth