Alors que les fans de foot attendent avec impatience le début de l’Euro 2016 ce vendredi 10 juin, le joyeux collectif Lolywood a décidé d’inventer son propre hymne pour la compétition de foot qui sera au centre de toutes les attentions cet été.

Si David Guetta a été choisi pour composer l’hymne officiel de l’Euro, les YouTubeurs qui officient également sur D17, ont souhaité apporter une touche plus fun à cet événement. Sur un air de “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel, ils reprennent les paroles romantiques du chanteur culte en hommage aux supporters.

Dans cette parodie destinée à sa copine qui subira l’Euro 2016, le chanteur lui explique son amour du ballon rond : “La télé sera à moi jusqu’à 3h du mat’. Tes Ch’tis à Pattaya tu regarderas ca sur iPad, sans trop m’envahir, je préfère te prévenir”. Lolywood s’amuse des clichés dans cette chanson, à laquelle la principale intéressée répond de façon surpenante.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

L’hymne déjanté a accumulé le million de vues en à peine deux jours sur YouTube. Un coup de projecteur pour la chaîne Lolywood, qui n’en n’est pas à sa première parodie.