“Plus plus plus loin” “Je hurle” … ces expressions vont sont surement familières si vous suivez Jeremstar, le blogueur spécialisé dans la télé réalité qui fait un carton sur Snapchat. Depuis qu’il a ouvert son compte, le jeune homme ne peut plus se passer de ce réseau social, sur lequel il partage tous les instants de ses journées. De son réveil à son coucher en passant par ses dédicaces, il snap tout et tout le monde avec un ton irrévérencieux, qui est devenu sa signature. Accompagné de ses “personnages Snapchat” et de stars de la télé réalité, Jeremstar divertirait plus de 826 000 fans sur la plateforme au petit fantôme. Il a d’ailleurs annoncé il y a quelques jours le lancement de sa toute première application sur laquelle on retrouvera ses fameux cris, devenus cultes.

La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les Jeremstarlettes, qui ont exprimé leur joie sur Twitter. Si beaucoup ont déjà hâte d’utiliser les cris du blogueur à tout va, certains regrettent de ne pas avoir une application propre à La Conciergerie de Jeremstar, dans laquelle il révèle les potins relatifs à la télé réalité.

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Si le blogueur n’a pas encore évoqué la possibilité du lancement de l’application relative à son site, il a précisé sur Snapchat que son application “cris” sera disponible dans les semaines à venir. “Comme ça vous pourrez rendre vos profs fous à la rentrée” a-t-il ajouté malicieusement.