C’est officiel, Pokémon Go a relancé la mode des petits personnages de jeux vidéo ou de mangas, apparus dans les années 90 ! Si vous souhaitez encrer votre passion dans votre peau, HugoTattooer, spécialiste des tattoos graphiques, est le mieux placé pour vous aider.

Hugo est un tattoo artist de Séoul, où il a ouvert son propre salon de tatouages. Néanmoins, son talent dépasse totalement la Corée du Sud. Il est très souvent en voyage pour ravir les fans d’encre. Ce mois-ci, l’artiste est en déplacement à Hong-Kong et il sera en Europe dès septembre.

Son style mélange traits très épais, points et lignes. Une patte tellement graphique qu’il est impossible de passer à côté ou de la confondre. Il est spécialiste de petits animaux mi-réels, mi-surréalistes.

Sur son compte Instagram, il expose non seulement les tatouages finis, mais aussi les dessins qu’il a réalisés, en vue d’un futur tattoo pour un client. Si son travail vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à attendre quelques mois pour qu’il débarque en Europe !

 

Découvrez le style de l’artiste coréen :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BH6WYEsjzZG/?taken-by=hugotattooer

https://www.instagram.com/p/BHy3nurD46d/?taken-by=hugotattooer

https://www.instagram.com/p/BHoyGoSDlFj/?taken-by=hugotattooer

https://www.instagram.com/p/BHq4_8xDGpp/?taken-by=hugotattooer

https://www.instagram.com/p/BHb4gHxDJVr/?taken-by=hugotattooer