C’est la belle histoire du jour. Dr Steve Love, YouTubeur connu et reconnu pour ses imitations des personnages de Game of Thrones, a eu le privilège de décrocher un caméo dans la série HBO.

Avec plus de 4,6 millions de vues et 18.000 abonnés à son compteur, Dr Steve Love a rapidement fait le tour de la toile grâce à ses imitations hallucinantes des personnages les plus emblématiques de Game of Thrones. Jon Snow, Tyrion Lannister ou encore Jorah Mormont, le jeune canadien sait reproduire les voix les plus iconiques de la série avec une justesse déconcertante.

 

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Fort de sa notoriété, le YouTubeur est même apparu dans le Jimmy Kimmel Live! où il a pu démontrer ses talents d’imitateur aux téléspectateurs américains, face aux yeux ébahis de l’acteur Kit Harington.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Dr Steve Love s’est vu proposer une courte apparition dans le 8e épisode de la saison 6 de GOT, « No One ». Le jeune homme y incarne une figure hors-la-loi, membre de la Fraternité sans Bannière. Well done, Steve Love.

 

Source : Konbini