Son règne vient de s’achever : Selena Gomez n’est plus la personne la plus suivie d’Instagram. Elle remet sa couronne au footballer portugais, Cristiano Ronaldo. Ce dernier la devance désormais de quelques milliers d’abonnés. 

Depuis plus de deux ans, la chanteuse et actrice américaine Selena Gomez était la personne la plus suivie au monde sur Instagram. Suivie par 144 356 532 d’abonnés, celle-ci s’est fait ravir son titre par Cristiano Ronaldo. En effet, le footballeur portugais compte désormais plus de 144 448 158 followers ! À noter que l’écart n’est pas flagrant et la vapeur pourrait encore tout à fait s’inverser.

Selena Gomez en retrait des réseaux sociaux

Cette nouvelle survient seulement un mois après que la jeune femme de 26 ans ait annoncé son retrait des réseaux sociaux afin de profiter du “moment présent”. Elle rappelait également dans ce post que “les commentaires négatifs peuvent blesser tout le monde”.

Quelques semaines plus tard, on apprenait que Selena Gomez entrait en unité psychiatrique pour soigner ses troubles dépressifs. En effet, la jeune femme est sujette à cette maladie ainsi qu’à l’anxiété depuis de nombreuses années. Une lutte intérieure qu’elle n’a jamais cachée et qui s’accompagne également de plusieurs problèmes de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).