Fraîchement débarquée sur Instagram, une nouvelle tendance un brin biscornue inonde le réseau social : le Rainbow Teeth, littéralement « dents arc-en-ciel ». Le vernis sur les ongles, has-been en 2019 ?

Il semblerait que l’usage du vernis ne se limite plus à une application sur les ongles. Désormais, c’est sur vos dents que vous allez pouvoir faire parler votre créativité. Derrière ce concept surprenant ? La marque new-yorkaise CHRŌM, convaincue que le maquillage n’est pas fait pour s’intégrer mais pour se démarquer. Une tendance inspirée de 6ix9ixne ? 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRŌM (@chromtoothpolish) le

À l’instar du traditionnel vernis à ongles, le CHRŌM est un vernis à dents qui s’applique et s’enlève en quelques secondes. Pouvant tenir jusqu’à 24 heures d’affilées, ce vernis d’un nouveau genre n’a pas de goût et ne tâche pas lorsque vous mangez. Il ne gâchera donc pas vos projets de brunch !

Disponible au prix de 18 dollars, soit 15,68 euros, le vernis à dents se décline en dix couleurs – telles que le rose, le bleu, le vert menthe, le jaune, le cuivré, l’argenté ou encore le doré. De quoi jongler un maximum entre les styles.

Si les composants du vernis CHRŌM ne sont a priori pas toxiques, la tendance des dents arc-en-ciel a tout de même fait frissonner bon nombre de médecins. Et vous, oserez-vous adopter la tendance des Rainbow Teeth ?