Pour le lancement de son nouveau soutien-gorge « Wow Comfort », l’enseigne de lingerie Sloggi a sollicité Coline, la talentueuse blogueuse et youtubeuse de la chaîne EppColine. Alors que la jeune femme a opté depuis un moment pour le bien-être et le naturel comme lifestyle, elle souhaite démontrer à travers un court spot que l’on peut être sexy dans des sous-vêtements confortables. La vidéo est selon elle “une sorte d’ode au confort, au naturel et à la simplicité !”

Pour l’occasion, deux autres blogueuses se sont dévoilées en soutien-gorge sur leur blog. Meganvlt a shooté dénudée, sur quelques plaids, avec un pull fluffy … en mode cocooning ! La jolie brune met ainsi en avant l’aspect confort et seconde peau de ce soutien-gorge sans armature métallique.

Meganvlt x Sloggi Meganvlt x Sloggi Meganvlt x Sloggi

Devenir Influenceur sur Instagram

Alice Barbier, la blogueuse de Jaimetoutcheztoi, s’est elle aussi prêtée au jeu du shooting lingerie. Les photos sont sobres, un brin plus sportswear que celles plus haut et les tons sont délicats. Quant à la jeune femme, elle est ultra féminine et non vulgaire …

Alice Barbier x Sloggi Alice Barbier x Sloggi Alice Barbier x Sloggi Alice Barbier x Sloggi jaimetoutcheztoi