Hugo Décrypte ne s’arrête plus. Après s’être lancé dans un tour du monde il y a deux mois, qu’il relate à travers des vidéo reportages sur sa chaîne Youtube, il s’est également mis à publier un nouveau format sur son compte Instagram baptisé « Les 5 actus de la semaine ». Sous ces posts, le jeune homme débrieffe et commente quotidiennement l’actualité politique. Mais ce n’est pas tout ! Hugo l’a annoncé sur sa chaîne YouTube, il se lance dans un nouveau projet : une nouvelle chaîne YouTube consacrée à l’actualité… en anglais !

Ce projet Hugo l’a réfléchi depuis un moment. En effet, son entourage lui demandait régulièrement pourquoi il ne traduisait pas le contenu de ses vidéos puisqu’à « l’étranger aussi les informations qu’ils délivrent intéresseraient » ! Pour répondre à cette nouvelle audience, le talentueux vidéaste a créé cette chaîne sommairement baptisée Hugo Travers (il s’agit de son nom). Vous y retrouverez les vidéos publiées sur sa chaîne française traduites en anglais mais pas seulement ! Hugo prévoit de diffuser des contenus inédits traitant de l’actualité internationale avec un focus particulier sur les Etats-Unis, comme sa dernière vidéo en date en témoignage : le bilan mensuel des interventions de Donald Trump.

Avec la multiplication de ses projets, Hugo a amassé une charge de travail conséquente. Pour ne pas décevoir sa communauté et maintenir la qualité de ses publications, Hugo a  décidé de s’entourer d’une petite équipe. Preuve que le phénomène Hugo Décrypte/Travers n’est pas prêt de s’arrêter !