Hugo Décrypte ne s’arrête plus. Après s’être lancé dans un tour du monde il y a deux mois, qu’il relate à travers des vidéo reportages sur sa chaîne Youtube, il s’est également mis à publier un nouveau format sur son compte Instagram baptisé « Les 5 actus de la semaine ». Sous ces posts, le jeune homme débrieffe et commente quotidiennement l’actualité politique. Mais ce n’est pas tout ! Hugo l’a annoncé sur sa chaîne YouTube, il se lance dans un nouveau projet : une nouvelle chaîne YouTube consacrée à l’actualité… en anglais !

Ce projet Hugo l’a réfléchi depuis un moment. En effet, son entourage lui demandait régulièrement pourquoi il ne traduisait pas le contenu de ses vidéos puisqu’à “l’étranger aussi les informations qu’ils délivrent intéresseraient” ! Pour répondre à cette nouvelle audience, le talentueux vidéaste a créé cette chaîne sommairement baptisée Hugo Travers (il s’agit de son nom). Vous y retrouverez les vidéos publiées sur sa chaîne française traduites en anglais mais pas seulement ! Hugo prévoit de diffuser des contenus inédits traitant de l’actualité internationale avec un focus particulier sur les Etats-Unis, comme sa dernière vidéo en date en témoignage : le bilan mensuel des interventions de Donald Trump.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Avec la multiplication de ses projets, Hugo a amassé une charge de travail conséquente. Pour ne pas décevoir sa communauté et maintenir la qualité de ses publications, Hugo a  décidé de s’entourer d’une petite équipe. Preuve que le phénomène Hugo Décrypte/Travers n’est pas prêt de s’arrêter !