Le constructeur de smartphones Honor a invité le célèbre YouTubeur Squeezie à passer une journée riche en émotions en Islande. C’est dans un vlog vertigineux et rempli de bonne humeur que le YouTubeur nous fait découvrir son voyage.

Honor, sous-marque appartenant à Huawei et spécialisée dans les équipements de télécommunications, a invité Squeezie à passer 24 heures inoubliables en Islande. Ce voyage hors du commun s’est fait dans le cadre de la promotion du nouveau smartphone de la marque, le Honor 8X.

Cette visite de l’Islande commence sur les chapeaux de roues pour Squeezie. En effet, le YouTubeur débutera ses péripéties par la visite d’une ancienne chambre magmatique. Il va ensuite parcourir une pleine appelée le « Mordor », avant d’explorer un glacier. Il finira son court (mais intense) voyage par un bain dans des sources chaudes.

Durant tout son périple, Squeezie en profite pour nous en apprendre davantage sur ce magnifique et pays qu’est l’Islande. Il tente également d’éveiller les consciences face au dérèglement climatique, en rappelant ses effets sur les glaciers.

Enfin, et pour ne rien oublier de son parcours, Squeezie a immortalisé les plus beaux paysages qu’il a pu rencontrer grâce à l’aide du Honor 8X.

La vidéo de Squeezie en Islande pour Honor