Après la barbie hipster qui, il y a quelques mois, a fait son apparition sur Instagram (et qui l’a quitté novembre dernier), c’est au tour de la barbie voilée de rejoindre le réseau social. Créé par Adam Haneefa, une nigériane de 24 ans, Hijarbie modernise la Barbie traditionnelle en lui apportant une touche plus orientale. Inspirée du compte Instagram Barbie style, qui comptabilise sur Instagram plus d’un million d’abonnés, Adam Haneefa a voulu revisiter le style Barbie selon ses propres envies et en confectionnant elle-même les vêtements de sa poupée.  Cette jeune femme a d’ailleurs confié au site américain MIC : “Visualiser les photos de Barbie Style m’a fait penser à comment, en réalité, je les aurais moi-même habillées”.

Aujourd’hui, plus de 12 000 abonnés suivent régulièrement les aventures de Hijarbie. Les tenues élégantes et faites mains ne peuvent qu’attirer plus d’abonnés. Créer ce compte Instagram est avant tout un moyen pour Adam de montrer aux femmes qui portent le voile qu’elles peuvent aussi être élégantes. Jugez par vous même :

#hijabfashion #hijarbiestyle #hijarbie

Une photo publiée par Mini Hijab Fashion! (@hijarbie) le

Blue 💧💧☄ #Hijarbie #hijarbiestyle #hijabstyle #hijabfashion

Une photo publiée par Mini Hijab Fashion! (@hijarbie) le

Neutrals… 🐪🐫 #hijarbie #hijarbiestyle #hijabbarbie #hijabfashion #modest

Une photo publiée par Mini Hijab Fashion! (@hijarbie) le

 

Source : Mic/ @hijarbie

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).