Florence Porcel, la vulgarisatrice scientifique aux 91 900 abonnés, vient d’annoncer la fermeture de son compte YouTube. La vidéaste préfère désormais se concentrer sur d’autres projets.

La nouvelle est tombée le 21 décembre 2019 sur Twitter ! Florence Porcel, originaire de Châlons-en-Champagne, ferme sa chaîne YouTube sur laquelle elle réalisait jusqu’alors des vidéos scientifiques.


La raison évoquée ? Une envie d’autres choses, notamment de remonter sur les planches. Ses 91 900 abonnés ont, bien évidemment, été très peinés par cette annonce…

Si les vidéos restent disponibles sur sa chaîne YouTube qui n’est pas supprimée, Florence n’en postera plus de nouvelles. Ainsi, elle indique en description de son compte : « Cette chaîne est désormais fermée ! Merci à tous et à toutes de l’avoir regardée et soutenue pendant toutes ces années !« .

Vous pouvez néanmoins la retrouver et suivre ses nouvelles aventures sur Twitter (@FlorencePorcel), Facebook (La galaxie de Florence Porcel) ou encore Instagram (@iamflorenceporcel). Et si vous ne la connaissiez pas déjà, il est encore temps de découvrir son univers d’actrice, autrice et animatrice.