Le 22 mars, EnjoyPhoenix nous a dévoilé sur sa chaîne de Vlogs, les coulisses d’une nouvelle collaboration. Un joli coffret qui célébrera le pouvoir des fleurs, mêlant produits de beauté Birchbox et sa propre marque Leaves and Clouds.

Dans sa vidéo publiée sur sa chaîne de Vlogs, le 22 mars, c’est avec fierté que Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, dévoile son nouveau projet avec l’entreprise franco-américaine de “Shopping social” spécialisée dans la cosmétique, Birchbox. Le fruit de leur collaboration sera une box qui comprendra une multitude de produits s’articulant autour du même thème : « Flowers Power ».

Ainsi, dans les plans du backstage du shooting photo filmés par Marie, nous apercevons brièvement les produits qui composeront le coffret en édition limité, à savoir :

Devenir Influenceur sur Instagram
  • Un masque invisible de la marque Midflower, un gel anti-bactérien et une brume pour le visage Merci Handy, une eau « Aqua Rose » de Sanoflore pour les peaux déshydratées, un shampoing adoucissant senteur Cherry Almond de Aveda, une crème mains veloutée senteur rose et pivoine de Mademoiselle Provence, un rouge à lèvre Stylondon contenant une adorable fleur (qui ne mourra pas ! ), ainsi que d’autres produits en lien avec la nature et mes fleurs of course.

La petite particularité de la box est bien entendu la touche de produits Leaves and CloudsMarque lancée par Marie Lopez en mars 2018.

La sortie de la box est prévue pour Avril, stay tuned !