EnjoyPhoenix, alias la YouTubeuse la plus suivie de l’Hexagone, lance son kit pour sourcils Enjoy Your Brows en collaboration avec la marque de cosmétiques Benefit.

Depuis 7 ans, l’entrepreneuse 2.0 Marie Lopez partage ses astuces beauté sur sa chaîne Youtube avec sa communauté fidèle et grandissante de plus de 4 millions d’abonnés. Faisant de Benefit un indispensable de sa routine beauté, EnjoyPhoenix dévoile aujourd’hui Enjoy Your Brows, un projet secret qui fleuri depuis deux ans avec la célèbre marque américaine.

Souvenez-vous, en mai 2017, l’influenceuse mentionnait pour la première fois ce projet sans trop en dire, nous embarquant dans un shooting photo avec la marque qu’elle affectionne tant. Ce 2 janvier 2019, « Enjoy Your Brows » pointe enfin le bout de son nez pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.


Spécialement pensé pour les débutantes en make-up, le kit en édition limitée contient un total de 7 produits : un enlumineur sourcils, un mascara volume sourcils, un gel crème coloré sourcils, un crayon sourcils ultra précis, un gel fixateur sourcils transparent ainsi qu’un pinceau duo à sourcils biseauté et brosse. De quoi détourner bon nombre de looks.

Les produits sont accompagnés d’un kit explicatif spécialement dessiné par la Youtubeuse, le tout enveloppé dans un packaging « bleu bébé » et rose gold très girly, réelle signature de la Youtubeuse.

Disponible sur les sites de Sephora et Benefit ainsi qu’au Sephora des Champs Elysées pour le moment, le kit est au prix attractif de 65 euros. Et pas de panique pour les beauty addicts qui n’habitent pas à Paris, le kit débarque dans tous les Sephora de France le 7 janvier prochain !