Depuis la sortie du premier épisode le 6 août 2018, la série imaginée par le créateur de contenu Anthonin, Amour, Gloire et excès cartonne sur la Toile. Une sorte de télé-réalité 2.0 rassemblant les YouTubeurs et Influenceurs nouvelle génération. 

Les Anges de la télé-réalité ? Secret Story ou encore les Marsaillais ? Démodés ! Les ados se tournent désormais vers la plateforme de vidéos YouTube, sur laquelle le vidéaste lifestyle Anthonin, âgé de 20 ans, partage depuis le 6 août 2018 les coulisses de ses virées entre amis. De Mademoiselle Gloria, Sulivan Gwed, Sundy Jules en passant par Johan Papz ou encore RoubabaAmour, Gloire et Excès est le nouveau rendez-vous de vos YouTubeurs préférés. À base de montages travaillés, de scènes inédites et de voix off, le brun vous rapproche du YouTube Game et ca marche !

Anthonin sert le thé

Une série que le créateur de contenu prend du plaisir à filmer, monter et teaser sur ses différents réseaux sociaux. Entre histoires d’amour, fous rires, dramas et excès… Prenez place, Anthonin se charge du reste ! 

La série cumule aujourd’hui 5 épisodes : La croisière, Anniversaire, Dubaï, Halloween, Scandale. Le numéro 3 est sans contestes celui qui comptabilise le plus plus de vues pour le moment, à savoir 1 101 381 vues. 

Alors, rendez-vous ce soir à 19h00, pour l’épisode numéro 6 d’Amour, Gloire et Excès.

Devenir Influenceur sur Instagram

SPOILER ALERT : il s’agira de l’anniversaire du YouTubeur Edward Sad.