Depuis quelques jours, deux nouveaux défis ont pointé le bout de leur nez sur Twitter. À effectuer en groupe, ces deux défis viraux pourraient bien changer la tournure de vos soirées… Zoom sur le «  Triangle Dance Challenge » et « l’Helicopter Challenge« .

Deux nouveaux challenges assez absurdes, ont vu le jour sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter. Le premier, appelé « Triangle Dance Challenge«  vous invite à danser à trois en formant un triangle, tout en vous tenant par les épaules. Inspiré de la « dance therapy » (thérapie de la danse), ce nouveau défi consiste à réduire le stress, améliorer la confiance en soi, tonifier les muscles, mais aussi et surtout exprimer sa créativité et s’amuser. 

Réel phénomène venu du Royaume-Uni, le Triangle Dance Challenge semble déjà avoir trouvé sa place dans de nombreuses soirées… Les utilisateurs n’hésitent pas à partager ce moment entre amis via le hashtag #TriangleDance. À vous de danser ! 

Le deuxième d’autant plus WTF, porte le nom d’Helicopter Challenge. À effectuer à quatre et plus dangereux, ce défi devenu tendance sur Twitter nécessite deux voltigeurs et deux porteurs. Le principe est simple : les deux porteurs doivent se tenir mutuellement les épaules et les voltigeurs par le cou… Impossible de ne pas chuter.