La blogueuse Elsa Muse sort sa 5ème box DIY

Publié le : 26.03.2018
Suivez-nous
La blogueuse Elsa Muse sort sa 5ème box DIY

La plus créative des blogueuses en est déjà à sa 5ème box ! Pour chacune d’entre elles, Elsamuse définie une thématique qu’elle décline en 3 DIY Mode, beauté et développement personnel, pour réaliser et se réaliser !

“Bon sang de bonsoir”, un thème qui évoque le rouge,les humeurs, la colère… et qui n’est pas sans rappeler son dernier stop motion réalisé pour l’association info-endométriose!

La box propose donc de réaliser ses propres infusions pour soulager les symptomes liés aux douleurs menstruelles.

Côté beauté, après avoir sorti sa palette de 3 couleurs primaires, la belle lance son propre rouge à lèvres dont le packaging est à peindre soi-même à la manière des numéros d’art de notre enfance.

Publicité

Pour la partie mode, Elsa s’est associée à son amie la créatrice Helmut Paris pour créer des boucles d’oreilles que l’on customise au gré de ses humeurs.

La box contient 100€ de produits et est vendue en édition limitée sur le Elsa Shop pour 27,90€

Publicité

Cécile Espinasse

Rédactrice et copywriter spécialisée beauté, bien-être et lifestyle, Cécile a notamment écrit pour Paulette Magazine et collaboré avec des marques comme Sisley. Pour Influenth, elle couvre l'actualité beauté et réseaux sociaux.

Join WhatsApp

Join Now

Join Telegram

Join Now

Laisser un commentaire