La marque sportswear de Beyoncé est enfin arrivée. Lancée en collaboration avec le site de prêt-à-porter Zalando.fr, Ivy Park propose essentiellement des modèles destinés à faire du sport.

Dans le cadre de sa campagne de communication pour le lancement de la marque tant attendue, Zalando a choisi les blogueuses Alex’s Closet et Kenza du blog La revue de Kenza. Deux représentantes françaises à l’image de la marque : urbaine, sportswear et stylée.

Les blogueuses, connues pour mixer des pièces sportives et féminines à la perfection, ont avoué leur enthousiasme à l’idée de représenter la marque de la superstar en participant à cette campagne orchestrée par Zalando. Elles ont dévoilé quelques photos du shooting sur leur blog et leur compte Instagram : 

https://www.instagram.com/p/BEZM9NdMgh7/?taken-by=alexcloset

ivy 1

ivy 2

ivy 3

ivy 8

kenza 1 kenza 2 kenza 4 kenza 6

https://www.instagram.com/p/BEamCsLx53e/?taken-by=kenzasmg

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi la marque s’appelle Ivy Park, « Ivy » serait le chiffre 4 en chiffres romains prononcé à l’américaine, qui représente la date de naissance de Beyoncé et de Jay-Z.  Le mot « Park », quant à lui, fait référence aux endroits ouverts où faire du sport.

Beyoncé explique dans la publicité diffusée sur le compte Twitter de Zalando que le parc est l’endroit où elle se rend avant chaque concert pour s’entraîner. La campagne de communication de Zalando s’articule donc autour du hashtag #MONPARC, invitant les français à partager « leur parc », ce qui les évade et les inspire.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Alex’s Closet a réalisé son shooting dans le parc Beaugrenelle, où elle aime trouver des idées de photographies et de projets. Elle explique sur son blog que la photographie est son « parc » à elle, le moyen de tout oublier et de s’évader.

Kenza, quant à elle, a partagé son « parc » : sa famille et les moments qu’elle passe le weekend avec ses proches dans la nature. 

D’autres blogueuses telles que Ugly Melly ont également succombé à la marque de Beyoncé, en associant les pièces de la collection avec de jolies sneakers : 

 

https://www.instagram.com/p/BEY8pqboUyW/?taken-by=uglymely

 

Une collaboration réussie entre les jeunes blogueuses et Zalando.