Chaîne YouTube ultra gourmande, l’Atelier de Roxane vient de passer un cap important. En effet, celle-ci compte désormais plus de 2 millions d’abonnés ! Et forcément, c’est une étape qui se fête tout en gourmandise, avec un somptueux « number cake » fleuri.

C’est en 2015 que Roxane lance « L’atelier de Roxane« , une chaîne YouTube qui lui servira à partager sa passion pour la pâtisserie. Grâce à ses fabuleuses recettes toutes plus gourmandes et créatives les unes que les autres, ainsi que son éternelle bonne humeur contagieuse, elle se fait rapidement un nom dans le domaine.

Il faut dire que Roxane a le merveilleux don d’éveiller nos papilles et nos estomacs avec ses cupcakes, ses gâteaux cake design, ses cake pops et bien d’autres créations culinaires encore. À tel point que depuis l’été dernier, ce sont 2 millions de gourmands qui suivent sa chaîne !

Cette semaine, Roxane a donc décidé de fêter ce cap important sur sa chaîne en réalisant un « number cake » (un gâteau en forme de chiffre) rose et fleuri. Comme à son habitude, elle nous dévoile sa recette et ses différentes techniques pour faire de ce gâteau une belle réussite. Et comme à notre habitude, on le dévore (malheureusement que) des yeux.

Le gâteau des 2 millions d’abonnés de L’atelier de Roxane