Si vous aimez les jeux vidéos et l’humour, vous avez sûrement déjà croisé Amixem sur YouTube.

Amixem, de son vrai nom Maxime, est un YouTubeur gaming qui porte plusieurs casquettes. Humour, voyage, tests d’applications déjantés … le jeune homme s’intéresse à tout et surtout à n’importe quoi.

Il a eu l’idée de lancer sa chaîne YouTube il y a 3 ans, alors qu’il passait son temps à jouer aux jeux vidéos avec son colocataire de l’époque. Etudiant en web-marketing il se dit : “Pourquoi pas enregistrer et partager mes délires avec mon pote et en faire des vidéos ?“. Le jeune homme se lance donc en 2012 dans l’aventure YouTube, avec la volonté d’évoluer professionnellement autour de ses deux passions : les jeux vidéos et YouTube.

Désormais, il dépasse le million d’abonnés et comptabilise plus de 103 millions de vues sur sa chaîne. Ses vidéos son amusantes, son humour est ravageur, et le contenu est adapté à tous puisqu’il ne s’agit pas purement de gaming mais aussi de “tests” de jeux en ligne drôles et ludiques. Il fait également des vidéos “réactions” sur les perles du site “Leboncoin”, Periscope ou diverses applications mobiles.

Amixem est également très proche de ses abonnés. Il échange beaucoup avec eux sur Twitter, Facebook, YouTube ou d’autre applications moins connues comme Simsimi ou Miitomo.

Maxime est également actif sur deux autres chaînes aussi déjantées et humoristiques que la sienne : les Pizza Guys avec VodK et Les Fantastiques entouré d’un collectif de YouTubeurs.

En bref, Amixem est un homme polyvalent, (très) drôle et franchement il n’est pas piqué des hannetons !