La blogueuse et influenceuse AlexCloset vient de dévoiler le fruit de sa toute nouvelle collaboration avec Adidas… Une campagne résolument streetwear qui met à l’honneur des looks créés avec des vêtements de la marque. Nous vous dévoilons aujourd’hui le résultat en vidéo.

C’est sur Instagram qu’AlexCloset, de son véritable nom Alexandra Guerain, a dévoilé la campagne dans laquelle elle est mise à l’honneur par Adidas. Ainsi, elle nous emmène sous la pluie de Paris pour nous faire découvrir trois looks.

Le premier, Pink in Paris, se compose du pantalon SNAP à boutons à pression qui est inspiré du basketball et qui arbore une somptueuse couleur rose pour une touche féminine. Le t-shirt TAPE qui fait partie de l’ensemble, est également porté par AlexCloset. Elle termine cette silhouette en portant les chaussures N-5923, ainsi que la veste SHORT PADDED, créée par Stella McCartney.

Le second, baptisé « Sportive« , est, comme son nom l’indique, plus tourné vers celles qui souhaitent garder un joli look même en faisant du sport. Il se compose du legging CLIMAWARM, des chaussures ULTRABOOST et du sac à dos de plage de la marque. Mais aussi d’une jolie brassière noire, d’un sweatshirt à capuche, ainsi que de la parka CLIMAHEAT.

Enfin, le dernier look se nomme « Casualism« . Il se compose d’une jupe Adidas qu’Alexandra a choisi de porter en robe, ainsi que des chaussures Falcon qui ont une jolie touche 90’s, pour finir avec un bomber long qui permet de se maintenir au chaud, malgré le froid parisien.

Pour découvrir l’intégralité de cette collaboration, rendez-vous sur le site d’Adidas.

La vidéo d’AlexCloset pour Adidas