Princesse Tam Tam vient de lancer une toute nouvelle campagne célébrant toutes les formes et tailles de poitrines. Pour l’occasion, la marque a choisi trois influenceuses françaises : Adenorah, AlexCloset et Vanessa Perroud.

 

Princesse Tam Tam pour toutes

#Princessetamtampourtoutes, c’est le nom de cette campagne qui vise à célébrer toutes les poitrines. Que vos seins soient petits, gros, moyens, en poire, en pomme ou en raisin, Princesse Tam Tam démontre qu’elle possède des soutiens-gorges adaptés à toutes les morphologies !

Ainsi, AlexCloset se fait l’égérie des femmes aux petites poitrines. Sur le site de la marque, elle dévoile sa sélection de soutiens-gorges féminins qui mettent en valeur les petits seins.

Adenorah, quant à elle, représente les femmes aux poitrines moyennes. Là encore, vous pourrez trouver sur le site de la marque sa sélection de soutien-gorges qui subliment les poitrines ni petites, ni grosses.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Enfin, Vanessa Perroud clôture le bal en représentant les poitrines généreuses. Sur le site, vous trouverez sa sélection qui comporte des modèles particulièrement adaptés aux grands bonnets. Toujours, évidemment, dans un esprit féminin, romantique et sensuel.

Cette opération est une jolie façon de célébrer le corps de la femme et de prouver, une nouvelle fois, que la féminité n’est ni une question de taille, ni une question de forme, mais bel et bien de confiance en soi et d’assurance.