Pour le lancement de sa nouvelle voiture hybride, MINI France a créé trois films de 2min30 en faisant appel à trois influenceurs. Ainsi, le constructeur nous emmène à travers l’hexagone pour nous faire découvrir des paysages magnifiques ainsi que les technologies embarquées dans la MINI Countryman Hybride Rechargeable.

C’est accompagnée par son agence “Agence des médias sociaux” que MINI France a lancé cette somptueuse campagne d’influence. L’idée ? Trois influenceurs français, J’aime tout chez toi, Allons Rider et Ahtlaqdmm, parcourent les routes de l’hexagone et nous montrent ainsi comment le MINI Countryman Hybride Rechargeable s’intègre parfaitement dans leur quotidien, tout en respectant les univers créatifs de chacun. Nous vous dévoilons aujourd’hui deux de ces trois films.

HYBRID par AllonsRider

AllonsRider est un blog fondé par Manon Lanza. Sur celui-ci, la jeune femme nous fait part de ses passions qui se sont transformées en véritable art de vivre : le surf et le skate font partie intégrante de son quotidien.

Ainsi, le MINI Countryman Hybride Rechargeable va l’accompagner sur ses deux terrains de jeux favoris, la mer et la montagne. Accompagnée de sa planche de surf et de sa planche de skate, la jeune femme nous dévoile de cette façon son utilisation quotidienne des différentes technologies embarquées par cette nouvelle voiture.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

HYBRID par J’aime tout chez toi

J’aime tout chez toi est aussi un blog, mais cette fois tenu par Alice et JS, un couple parisien. Influenceurs spécialisés dans la mode et le lifestyle, les deux amoureux nous embarquent à bord du MINI Countryman Hybride Rechargeable pour nous faire vivre leurs balades et leur shopping dans la capitale, mais aussi et surtout, leur week-end romantique à Trouville. Entre ces deux destinations, ils nous dévoilent certaines des technologies embarquées dans cette voiture qui leur permettent de vivre sereinement leur trajet.

HYBIRD par Ahtlaqdmm

La sortie de la vidéo d’Ahtlaqdmm est prévue pour ce début du mois de décembre. Vous pourrez la retrouver sur le compte YouTube de MINI France.