À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’architecte et influenceur Romain Costa a dessiné un pull de Noël pour les Galeries Lafayette… Et comme on pouvait s’y attendre, le bleu est prédominant !

Sur son compte Instagram qui est suivi par plus de 125 000 abonnés, Romain Costa mélange à la perfection les trois domaines qui le passionnent : la photographie, l’architecture et la mode. Comme fil conducteur, l’influenceur et architecte a choisi le bleu, comme ses yeux.

Alors, quand il a été question de créer un pull de Noël pour les Galeries Lafayette, le jeune homme a bien évidemment repris tous les éléments de son univers. Le résultat ? Un pull pétri d’influences scandinaves et qui fait voyager jusqu’aux paysages montagneux de Laponie. Travaillé comme un vitrail dans un jeu de collage, l’assemblage nous permet de plonger dans le travail d’architecte de Romain grâce à ses lignes épurées qui jouent avec les perspectives.

Dans un style vintage, ce pull redonne vie aux coupes des années 1990 avec son col rond et sa coupe oversize. S’il a été imaginé pour les hommes, il pourra tout aussi bien être porté par les femmes !

Pour le retrouver, rendez-vous au 2ème étage du magasin de l’Homme
aux Galeries Lafayette à Paris. 

Le pull Romain Costa x Galeries Lafayette

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Une publication partagée par Romain Costa /Architecte Paris (@romaincosta_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeloo (@dressingleeloo) le