A l’occasion du lancement de LiveThere, la nouvelle version d’ Airbnb, l’application a organisé un grand événement dans ses locaux de San Francisco. De nombreux influenceurs étaient présents, dont les blogueuses françaises Fadela Mecheri, Margot de You Make Fashion et Merystache.

Les jeunes femmes ont retransmis la visite des immenses locaux d’Airbnb sur Snapchat, où l’on a pu découvrir des conditions de travail plutôt originales. Réunions pieds nus dans une caravane, tables de ping pong … on aurait presque envie de prendre le prochain avion pour San Francisco et d’aller travailler chez Airbnb!

Les influenceuses ont également découvert LiveThere, qui permet aux utilisateurs de l’application de bénéficier de recommandations avant chaque booking. Airbnb a expliqué vouloir faire vivre des expériences plus authentiques et locales, dans des quartiers et des logements qui ressemblent aux utilisateurs. Une mise à jour qui permettra d’être conseillé lorsque l’on cherchera un quartier dans une ville que l’on ne connaît pas.

Une conférence qui a réuni des centaines de personnes du monde entier et que Fadela, Margot, les blogueurs de Mamie Boude et Merystache ont partagé sur les réseaux sociaux :

 

https://www.instagram.com/p/BEabYovqIZq/?taken-by=mamieboude

https://www.instagram.com/p/BEVmFuYvZhO/?taken-by=merystache

https://www.instagram.com/p/BEZAxzcywXJ/?taken-by=youmakefashion

Devenir Influenceur sur Instagram

 

https://www.instagram.com/p/BEZIDpPvZsx/?taken-by=merystache

https://www.instagram.com/p/BEaSLDYl_X8/?taken-by=fadelamecheri