BEL France, le groupe qui détient en autres Boursin, Kiri, La Vache Qui Rit et Babybel lance un nouveau site média baptisé RIBAMBEL.COM.  Son ambition : aider les familles à vivre des expériences ensemble au-delà de leurs moments de consommation.

« Nous souhaitons, à travers le lancement de RIBAMBEL.COM, être une véritable source d’inspiration au quotidien et renforcer ainsi les liens entre les membres des familles », a précisé Eve-Lyne Mire, responsable CRM de Bel France. Ainsi, le site propose des activités à faire en famille ainsi qu’une «ribambelle» de contenus et d’idées comme des DIY, des activités culturelles et divertissantes ou des recettes à 4 mains. La particularité du site est aussi d’être une plateforme CRM, le contenu est donc personnalisé en fonction de l’âge des enfants, du parcours de l’utilisateur et de ses recherches.

Pour son lancement, RIBAMBEL.COM s’est tourné vers deux influenceurs et parents français. En effet, les blogueurs du site Minireyve et Je Suis Papa ont été choisis pour devenir les ambassadeurs de cette plateforme. Ils ont tous deux réalisé un édito sur leur blog et ont également pu tester en avant-première des activités qu’ils relayeront très prochainement sur leurs blogs respectifs.

Eve, maman de 3 enfants :

Oliver, papa « en apprentissage » :