Depuis quelques mois, la blogueuse YouMakeFashion parle sur les réseaux sociaux d’un projet mystérieux. Le 19 octobre, la jeune femme a enfin dévoilé son projet en collaboration avec Mademoiselle Pierre dans une vidéo YouTube. YouMakeFashion et Mademoiselle Pierre ont créé un appartement YouMakeFashion, my HOME tour : Une sorte de box grandeur nature, itinérante en France et à l’étranger.

Pour l’heure, la première box sera présente à Paris du 28 au 30 octobre à l’hôtel Bachaumont. Dans cet appartement, chaque pièce sera remplie d’objets que Margot aura sélectionné. Le principe est de faire partager à ses abonnés au maximum son mode de vie, ses coups de coeur et son univers :

  • Salle de Bain : ses produits de beauté
  • Dressing : des vêtements d’une de ses marques favorites
  • Salon : la musique qu’elle écoute
  • Mini Bar : ses coups de coeur food et boisson
  • Décoration de l’appartement faite avec une marque de déco fétiche.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Tout au long de la journée, plusieurs animations seront prévues : soirée pyjama, brunch, apéro coiffures, yoga, apéro dinatoire. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le blog de YouMakeFashion. Un tirage au sort sera effectué pour sélectionner les gagnantes pour chaque animation. Une grande gagnante aura l’occasion de dormir sur place le dimanche soir.

Si pendant la journée, un des objets ou accessoires vous a plu, alors sachez que Uber Eats ouvre son premier e-shop Lifestyle pour l’événement. De la papeterie, aux cocktails en passant par les vêtements, tout ce que la blogueuse aura mis dans l’appartement sera à vendre sur Uber Eats.