À l’occasion de la sortie de son livre Trop Vite, en vente depuis le 14 avril aux éditions Robert Laffont, Nabilla Benattia fait son grand retour sur la scène médiatique. Ses passages télévisés sur 7 à 8 (TF1) et Salut Les Terriens (Canal+), entre autres, ne sont pas passés inaperçus. La jeune femme de 24 ans en a profité pour se livrer avec émotion sur son passé sulfureux et son emprisonnement. Mardi 19 avril, l’influenceuse était l’invitée spéciale de la Blue Room – un espace dédié à la discussion entre des personnalités et leurs fans sur Twitter.

L’ancienne candidate de téléréalité en a profité pour répondre aux nombreuses questions de ses fans avec le hashtag #AskNabilla, ce dernier ayant d’ailleurs rencontré un fort succès en figurant parmi les Trending Topics de Twitter.

Nabilla a su faire preuve de sincérité en se confiant sur sa relation avec son compagnon Thomas Vergara et ses projets futurs. De nombreuses révélations insolites ont également éclaté au grand jour, notamment son possible retour dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna.

L’influenceuse a également confié travailler sur le lancement d’une application… et d’un second livre ! « J’ai parlé à Antoine, mon éditeur, il est chaud chaud chaud ! Je vous donne bientôt des nouvelles« , a affirmé la jeune femme.

La jeune femme n’a pas non plus manqué de tact, en répondant à ses détracteurs avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Concernant la téléréalité, Nabilla compte bien tourner la page et mettre fin à son statut de bimbo. Elle conseille aux jeunes de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une téléréalité, et insiste sur l’importance des études : « Il y a plein d’autres trucs cool à faire je pense, et le succès ce n’est pas forcément le bonheur« .

Le retour de la starlette est au centre de toutes les attentions, d’autant plus que son livre Trop Vite rencontre un beau succès : il est actuellement numéro 1 des ventes en France. Son livre, c’est d’ailleurs la chose dont elle est « le plus fière » dans sa vie, confie-t-elle. En attendant son procès le 19 mai prochain, Nabilla devait être invitée ce soir sur TPMP mais l’émission est pour le moment annulée, suite à la polémique Gilles Verdez / Joey Starr. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’a pas fini de faire parler d’elle.