Vous vous êtes souvent demandé comment enregistrer une vidéo Facebook ? Eh bien le secret est enfin dévoilé ! Malheureusement pour les accros d’Apple, cette fonction n’est disponible que sur un smartphone Android.

Facebook possède des vidéos en tout genre, mais il est impossible de les garder précieusement dans son téléphone. Heureusement pour vous, il existe une astuce très simple ! L’application mobile de Facebook, permet aux utilisateurs de télécharger une vidéo afin de la visionner plus tard et sans connexion Internet (à condition d’être sous Android). Ainsi vous pourrez également les consulter et les supprimer ultérieurement. Pratique n’est-ce pas? facebook-vidéo-influenth

En ce qui concerne l’enregistrement, il vous suffit simplement de lancer la vidéo Facebook puis de cliquer sur les « … » pour choisir « enregistrer la vidéo ». La vidéo est enregistrée.

Pour consulter vos vidéos enregistrées, rendez-vous sur la page d’accueil de l’application, puis cliquez sur les trois barres superposées en haut à droite de l’écran. Il vous suffit ensuite d’aller dans « enregistré » puis « vidéos ». Voilà ! Toutes vos vidéos enregistrées sont ici !

fb-video-hors-ligne-influenth

Devenir Influenceur sur Instagram

Les vidéos enregistrées peuvent être visionnées en offline, c’est à dire sans aucune connexion internet. Si vous souhaitez supprimer une ou plusieurs vidéos, c’est également très facile. Il vous suffit d’appuyer sur les « … » à droite de votre vidéo pour « Annuler l’enregistrement ». Ni vu, ni connu, la vidéo disparait de vos sauvegardes.

Source : Numerama