Les utilisateurs de Tinder pourront bientôt poster des histoires. Cette fonctionnalité sera mise à disposition via un partenariat entre Snapchat et l’application de rencontres. L’annonce a été faite ce jeudi 4 lors de l’événement Snapchat à Los Angeles.

Les histoires seront partagées avec Tinder en mode affichage uniquement. Par conséquent, les utilisateurs auront besoin d’un compte Snapchat pour publier des photos qui disparaissent après 24 heures. La mise à jour devrait être publiée au cours de l’été. Dans cette nouvelle version de Snapchat, les utilisateurs auront accès au bouton « My Story Tinder ».

Pour une fidélisation de ses utilisateurs

L’intégration d’histoires à des applications tierces est un moyen pour Snapchat de gagner et de conserver plus d’utilisateurs. En plus de Tinder, Snapchat présentera également les histoires dans les applications d’appel vidéo Houseparty et Adventure Aide pour programmer des visites en plein air. Les deux plates-formes espèrent que les utilisateurs pourront utiliser les histoires pour mieux se connecter.

Devenir Influenceur sur Instagram

L’intégration avec Houseparty et Adventure Aide sera également publiée en 2019.

Stay tuned !