Ils sont jeunes, beaux et inondent la toile de leur amour passionnel. Depuis 2014, Jay Alvarrez et sa copine Alexis Ren parcourent inlassablement le monde, à la découverte de destinations solaires et paradisiaques. Parfait cocktail de sable doré, cocotiers et liberté, leur vie de rêve relève presque de l’insolence tellement elle est parfaite. Suivi par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, le couple vagabond est parvenu à se forger un véritable empire sur la toile, et s’octroie aujourd’hui la réputation du jeune couple d’influenceurs le plus puissant des Internets.

 

Nothing compares to you

Une photo publiée par ALEXIS REN (@alexisren) le

 

Lui, c’est Jay Alvarrez, un jeune réalisateur-mannequin de 21 ans. Originaire de Hawaï, il s’est d’abord fait connaître en postant des photographies sur Instagram, élément déclencheur de sa carrière de mannequin. Amateur de sports extrêmes et de voyages, sa gueule d’ange a séduit plus de 4,1 millions d’abonnés sur Instagram.

Elle, c’est Alexis Ren, sa petite amie. Âgée de seulement 19 ans, cette jeune mannequin-danseuse était initialement basée à Los Angeles, avant de partir sillonner les quatre coins du monde avec sa moitié en 2014. Son corps de déesse et son sourire angélique – garantis sans Photoshop – ont conquis 5,7 millions d’abonnés sur Instagram.

 

H A W A I I 💦 @Alexisren

Une photo publiée par JAY ALVARREZ (@jayalvarrez) le

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Ensemble, les deux aventuriers traversent le monde en hélicoptère, en jet-ski ou en voiture de sport, font du surf dans les eaux turquoises, volent en montgolfière, séjournent dans des villas de luxe, exposent leur amour fusionnel et font découvrir des endroits insolites à leurs fans. Bref, ce couple de baroudeurs est un peu trop parfait.

Jay et Alexis ont gagné en visibilité grâce à une vidéo publiée en mars 2015 sur la chaîne YouTube du jeune homme – suivie par près de 800.000 abonnés – qui retrace leurs vacances idylliques en Californie. La vidéo en question, visionnée près de 20 millions de fois à ce jour, a provoqué l’engouement de nombreux annonceurs et les deux Instagrameurs sont depuis très sollicités.

 

 

Le couple a noué une panoplie de partenariats avec des agences de voyages, des organismes de sports extrêmes ou encore des marques de vêtements et bijoux – on pense notamment à Pull & Bear, dont ils ont été les égéries en 2015, qui a financé leur voyage à Moorea pour promouvoir leur collection de maillots de bain.

Leur dernière collaboration en date ? Snapchat, tout simplement. Le 6 juillet dernier, Jay et Alexis ont figuré dans la dernière annonce de l’application au petit fantôme afin de promouvoir « Memories », la nouvelle fonction du réseau social. Un joli coup de publicité qui devrait sérieusement booster leur audience déjà (très) bien établie.