Du haut de ses 14 ans, Mama Cax a été frappée par un cancer qui lui a laissé des séquelles : amputée de la jambe droite, elle vit désormais avec une prothèse.

Basée à New-York et véritable globe-trotteuse dans l’âme, Mama Cax explore toujours plus de nouveaux pays. Après son voyage en Thaïlande en 2013, elle a décidé de lancer son blog lifestyle, mode, et food afin de montrer que l’on peut vivre pleinement même avec un handicap. Suivie par des dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, la blogueuse partage régulièrement son quotidien.

La jeune femme se rend compte de la chance qu’elle a eu d’avoir reçu un traitement inaccessible à un bon nombre de personnes. Elle espère défendre un jour les personnes handicapées qui sont parfois exclues de la société. « J’ai l’impression d’être dans une position où je peux changer les choses et peut-être qu’un jour, je pourrai représenter les gens avec des handicaps. Dans beaucoup de pays, ils sont encore exclus et maltraités. Je reconnais que j’ai de la chance de pouvoir me payer des soins médicaux, ce qui n’est pas le cas de tous. En tout cas, l’amour et le soutien que je reçois au quotidien m’encouragent à ne pas baisser les bras« , confie-t-elle.

Qui a dit qu’un handicap empêchait de réaliser ses rêves ?  

This bag • my new obsession. #mamacax #alleleswomen #ootd _____________________

Devenir Influenceur sur Instagram

Une photo publiée par Mama Cāx (@caxmee) le

🍋 #delivert #lemonade __________________

Une photo publiée par Mama Cāx (@caxmee) le