La YouTubeuse Lola Dubini a eu le plaisir d’échanger avec la chanteuse de renommée internationale Céline Dion, à l’occasion de l’ouverture d’un pop-up store dédié à sa marque pour enfants Célinununu à Paris.

“Cette vidéo est très spéciale pour moi, très importante pour moi (…) je ne sais pas grâce à quel Dieu, grâce à quelle déesse je peux réaliser ce rêve s’enthousiasme Lola Dubini le 27 janvier dernier. Et pour cause, la YouTubeuse suivie par plus de 531 mille followers, a eu la chance de rencontrer Céline Dion à Paris, à l’occasion de l’ouverture de son Pop-up store consacré à la collection de sa nouvelle marque de vêtements Célinununu. Fruit de sa collaboration avec Nununu, Célinununu est une marque de vêtements non genrée, s’adressant aux enfants de 0 à 14 ans.

À travers une interview ultra touchante d’une vingtaine de minutes, Céline Dion se livre sur son fils René Charles qui vient tout juste de fêter ses 18 ans, tout en faisant part de son désir de liberté pour ses enfants. “Moi je trouve que ce sont mes enfants qui m’élèvent, c’est moi la mère je leur donne la main, j’ouvre mon coeur à mes enfants, mais je les soutiens, ils ne doivent pas savoir maintenant ce qu’ils veulent faire plus tard” affirme Céline Dion. C’est avec beaucoup d’émotions qu’au fil de l’interview Céline Dion et Lola Dubini trouvent des similitudes quant à leurs années lycée difficiles.

Tu ouvres la porte à tellement de tolérance qui dit ” laisse faire l’enfant comme il a envie” et c’est ce dont on manque dans cette société, on pointe du doigt très facilement (…) merci d’ouvrir la porte avec cette marque et cette collection c’est hyper important que des marques se créent pour que les gens deviennent ce qu’ils ont envie d’être s’émerveille Lola.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Une interview touchante et dynamique à la fois, let’s watch !