Écrire son livre, nouvelle étape incontournable dans la vie d’une YouTubeuse ? Après Caroline et Safia, Je Ne Suis Pas Jolie ou encore Enjoy Phoenix, la YouTubeuse Noemie Make Up Touch sort aussi son ouvrage.

Le 13 mai dernier, Noemie a annoncé en vidéo la sortie de son livre. Sobrement intitulé « Journal d’une YouTubeuse », son ouvrage prend la forme d’un journal intime : elle rassemble une panoplie de confidences, conseils mode et beauté, et bien d’autres surprises. La YouTubeuse a travaillé d’arrache-pied depuis un an, et explique que ce livre est une « extension de la caméra », un moyen de se dévoiler davantage à travers des mots.

Son livre, en vente sur le site de France Loisirs et dans les grandes surfaces à partir du 17 mai, est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de la Fnac.

Devenir Influenceur sur Instagram

Noemie Make Up Touch, c’est qui ? Noémie est une jeune YouTubeuse de 25 ans, basée dans le Sud de la France. Depuis environ 4 ans, elle partage ses conseils mode, beauté et bien-être sur sa chaîne YouTube, à raison de 3 vidéos par semaine. À ce jour, elle est suivie par plus de 528.000 abonnés sur YouTube, et ses vidéos cumulent un total de 40 millions de vues.